Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel

Le forum francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News, photos, videos, traductions vous trouverai tous ce que vous voulez sur ce forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFanfic-TH
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'école et vous x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FAVAA
Reporters
FAVAA


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 29
Localisation : Lille ='O

L'école et vous x) Empty
MessageSujet: L'école et vous x)   L'école et vous x) EmptyDim 23 Sep - 15:40

Bonjour ou bonsoir x) tout le people !
Je m'ennuie donc je fais un topic
Qui serre presque à rien What a Face
Bref"

Je voulais savoir ...
Vous et l'école !
Toutes les gaffes que vous avez fait là bas. Les répliques à vos prof" et tout et tout.


Moi et l'école ?
CASTASTROPHIQUE !!
Nan, franchement je me débrouille pas mal au bahut x)
Même si des fois j'en fais des belles !

Dernière en stock :

Nous sommes dans la cours et il est ... 7h45 un truc dans le genre. Moi je suis encore dans mon lit [ facçon de parler Razz ] Je tien presque pas debout!
Alors j'avancais et puis quelqu'un et derière moi. Moi qui est encore des les vapes What a Face Je me retourne pas et parle comme si c'était mon amie derière.

Et qui est-ce ???


VOUS VOULLEZ LE SAVOIR ? Twisted Evil


Le mec de ma classe qui me suit tout le temps Shocked
[ Tu vois qui Alexou x) ]
Alors je continue à parler tout en sachant que je ne savais pas qui été derière moi. Je parle et puis je continue ma discution qui parle de ... LUI* J'ai dit que je le trouvais beau [ il est beau What a Face ]
Puis je me retourne ...

OUPS Razz


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://viictiim-th-x.skyblog.com
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

L'école et vous x) Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous x)   L'école et vous x) EmptyLun 24 Sep - 22:47

Ah moi et l'école!!Déjà moi je suis au lyçée donc c'est plus cool!!Mais bon je galère quand même [surtout en MATHS].Ensuite des répliques au prof...y'en a tellement je m'en souviens de une en particulier avec ma pote Camille on était les deux seule pélerine en soutien de Maths...Le prof super simpa il nous montre des photos de son bébé.

Moi:Oh elle a les yeux bleu
Camille:Elle est jolie!
Moi regarde les yeux du prof:Vous avez pas les yeux bleue Mr!
Prof:Non
Camille:Alors c'est votre femme?
Prof:Non
Moi:Les grands-parents?
Prof:Non plus!
Camille regarde le prof puis la photo:Vous êtes sur qu'il est de vous Mr?
Prof:O_O

IL a vite ranger ses photos xD
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

L'école et vous x) Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous x)   L'école et vous x) EmptyMar 25 Sep - 21:18

ptdr

x') le pov'

moi et l'école ?...ça fait 36 xD

nan commem pas

une fois à une réunion pour un voyage en Angleterre on étaient tous dehors dans le noir xD (les parents dedans) et y'à un pote à moi il a balancé la chaussure à une fille dans une grande benne et après y devait aller la chercher mais il est assez petit et on a profité pour le foutre dans la poubelle xD
c'tait pas méchant mais il est ressorti avec pleins de trucs dans les chevaux >.<'

e une fois à côté du bahut (y'à un magasin à côté) on s'est fait une bataille avec des oeufs et d'la farine xD
Revenir en haut Aller en bas
*little_devil*

*little_devil*


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : dans mes pensées utopiques avec TOKIO HOTEL au complet

L'école et vous x) Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous x)   L'école et vous x) EmptyJeu 27 Sep - 22:46

ah ben moi c'est la prof de sport lundi jlui est dis gentiment ce que je pensais.J'ai du joué en badmington(et oui on fait ça avec typhaine!!passionant^^)contre lec le plus frt de toute la classe.Et la,ya la prof qui arrive et qui m sort:
-mais lui renvoi pas le volant dessus,fais-le courir!
-non mais madame je fais dèjà ce que j peux pour RATTRAPER le volant vous croyez pas non plus que je vais arriver a viser o faire des trucs techniques!!!
-0_0

Du coup,elle a rin dit et elle s'est baré!!


Après,c'est le prof d'espagnol, on lui dit ce qu'on veut,n'est-ce-pas typhaine??tu sais de quoi je parle là!!xD.
En tout cas,ce prof je le changerais pour rien au monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Admin
..¤MystiiK-Engel¤..


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

L'école et vous x) Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous x)   L'école et vous x) EmptySam 29 Sep - 16:33

Ah !! Moi et l'école xD !!!!!

La meilleure depuis le début de l'année:

8 h 15 cours d'Espagnol, on regarde le clip de Ricky Martin, puis on commence tous a discuter, de la fille et de se que Ricky et elle vont faire a l'hotel ou il l'amenne ( z'avez compris hein xD !! )
Puis y en a qui font : Il veut la connaitre miex et moi qui sors: Ouai Il veux la connaitre sous tout les angles, et dans toutes les positions !!

Toute la classe était mdr !! Même que mon "Futur" ( Hein Flavou ) a pas arreter de parler avec moi après xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmer-483.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'école et vous x) Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous x)   L'école et vous x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les profs qui peuvent pas vous saquer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel :: Entre Fans :: • Flood •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser