Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel

Le forum francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News, photos, videos, traductions vous trouverai tous ce que vous voulez sur ce forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFanfic-TH
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les profs qui peuvent pas vous saquer!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*little_devil*

*little_devil*


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : dans mes pensées utopiques avec TOKIO HOTEL au complet

les profs qui peuvent pas vous saquer!!! Empty
MessageSujet: les profs qui peuvent pas vous saquer!!!   les profs qui peuvent pas vous saquer!!! EmptyJeu 11 Oct - 21:15

ben voilà jvoulais savoir si vous aviez des profs pas possibles qui vous saquez!!!en tout cas moi oué et comme c'est 3615 my life jvais tout vous raconter!!^^
Alors aujourd'hui ben j'avais anglais et mon prof nous a rendu des rédac sur un sujet hyper dur(je savais même pas cke c'était le sujet, j'ai été obligé d'aller sur le net faire des recherches...)et donc ben il m'a mis 9/20 avec comme commentaire:tu dois approfondir et t'investr davantage!!!non mais mon c*l jme suis investie j'ai été sur le net!!et puis en plus je suis loin d'être l'une des plus nule en anglais!!!enfin bref, voilà quoi 9 en 1ère ça fait mal dans la moyenne!!!!!

p.s:j'avais oublié de vous précisé qu'avec ce prof on ne fait rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

les profs qui peuvent pas vous saquer!!! Empty
MessageSujet: Re: les profs qui peuvent pas vous saquer!!!   les profs qui peuvent pas vous saquer!!! EmptySam 13 Oct - 17:53

moi c'est avec ma prof d'italien qu'on fais rien --'
après elle s'étonne qu'on ai des mauvaises notes --'
j'veux pas partir avec elle à Venise Sad xD
elle arrête pas d'nous tailler
elle m'a même dis que j'étais une ruminante à cause de mon chew gum --' j'l'ai mis sous mon palet sinan elle allait encore me prendre mon carnet >.<'
et elle traite deux gars d'ma classe de gens pas net et elle se permet de dire "dégage" aux élèves >.<
Revenir en haut Aller en bas
*little_devil*

*little_devil*


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : dans mes pensées utopiques avec TOKIO HOTEL au complet

les profs qui peuvent pas vous saquer!!! Empty
MessageSujet: Re: les profs qui peuvent pas vous saquer!!!   les profs qui peuvent pas vous saquer!!! EmptyDim 14 Oct - 13:19

lamissdu38 a écrit:
moi c'est avec ma prof d'italien qu'on fais rien --'
après elle s'étonne qu'on ai des mauvaises notes --'
j'veux pas partir avec elle à Venise Sad xD
elle arrête pas d'nous tailler
elle m'a même dis que j'étais une ruminante à cause de mon chew gum --' j'l'ai mis sous mon palet sinan elle allait encore me prendre mon carnet >.<'
et elle traite deux gars d'ma classe de gens pas net et elle se permet de dire "dégage" aux élèves >.<


oh lala t'as pas de chance ma pauvre!!!xD moi c'est quand même pas aussi poussé parce que le prof fait style il est tout gentil puis par derrière vas-y que je balance!!!!sa m'énerve gavé les profs qui sont comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

les profs qui peuvent pas vous saquer!!! Empty
MessageSujet: Re: les profs qui peuvent pas vous saquer!!!   les profs qui peuvent pas vous saquer!!! EmptyDim 14 Oct - 18:14

moi aussi ça m'gave les profs comme ça xD
j'me rappelle en 4 ème on avait fait une lettre au dirlo avec toute les chose qui nous déplaisaient en cours d'italien
on en a parlé à la prof principale et elle est allé l'dire à la prof d'italien comme par hasard >.<'
en cours d'italien elle nous a dis de sortir une feuille et de marqué c'qu'on pensait d'elle évidemment on a pas tout dis xD
le pire c'est quand j'l'ai croisé dans un magasin
j'étais avec un pote puis j'lui est fais voir la prof et lui comme un c*n il fait style il a peur et il va derrière une employés en l'a suivant
l'employés se retourne et mon pote fais comme si de rien n'était
ça m'a fait rire sur le coup mais ma prof d'italien c'est retrourné et elle m'a dit
"Guistina si c'est moi qui te fais rire tu m'expliquera en italien demain pourquoi" >.<"
3615 code mylife xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les profs qui peuvent pas vous saquer!!! Empty
MessageSujet: Re: les profs qui peuvent pas vous saquer!!!   les profs qui peuvent pas vous saquer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les profs qui peuvent pas vous saquer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel :: Entre Fans :: • Flood •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser