Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel

Le forum francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News, photos, videos, traductions vous trouverai tous ce que vous voulez sur ce forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFanfic-TH
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre FAN DE!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

Coup de gueule contre FAN DE!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre FAN DE!!   Coup de gueule contre FAN DE!! EmptySam 29 Sep - 13:57

Rah je sais pas si vous avez regardé l'interview de ce matin mais j'ai pêté mon câble devant la télé!!
Déjà on voit qu'ils ne connaissent rien au groupe!!
Tout d'abord ils nous disent que les Twins sont nés à Magdbourg alors que ils sont nés a Loitsches!!!
Ensuite on parle pas de Georg et Gustav beh non ils sont là pour faire tapisseries!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis grosse erreur leur premier single n'était pas Schrei mais Durch Den Monsun bande d'inculte!!
Pour finir ils nous resortent la putain de rumeur de merde démentit de Bill gay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

Coup de gueule contre FAN DE!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre FAN DE!!   Coup de gueule contre FAN DE!! EmptySam 29 Sep - 14:16

>.<
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Admin
..¤MystiiK-Engel¤..


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Coup de gueule contre FAN DE!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre FAN DE!!   Coup de gueule contre FAN DE!! EmptySam 29 Sep - 16:28

En plus c'était trop court !!! C'était de la M**** cette émission décidement c'est pourrit Fan de !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmer-483.forumpro.fr
FAVAA
Reporters
FAVAA


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 29
Localisation : Lille ='O

Coup de gueule contre FAN DE!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre FAN DE!!   Coup de gueule contre FAN DE!! EmptySam 29 Sep - 23:37

J'ai pas vue j'étais au bahut ><
Revenir en haut Aller en bas
http://viictiim-th-x.skyblog.com
*little_devil*

*little_devil*


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : dans mes pensées utopiques avec TOKIO HOTEL au complet

Coup de gueule contre FAN DE!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre FAN DE!!   Coup de gueule contre FAN DE!! EmptyDim 30 Sep - 1:33

~¤Dark-Angel¤~ a écrit:
Rah je sais pas si vous avez regardé l'interview de ce matin mais j'ai pêté mon câble devant la télé!!
Déjà on voit qu'ils ne connaissent rien au groupe!!
Tout d'abord ils nous disent que les Twins sont nés à Magdbourg alors que ils sont nés a Loitsches!!!
Ensuite on parle pas de Georg et Gustav beh non ils sont là pour faire tapisseries!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis grosse erreur leur premier single n'était pas Schrei mais Durch Den Monsun bande d'inculte!!
Pour finir ils nous resortent la putain de rumeur de merde démentit de Bill gay!!!!


ah non mais MDR là!!le coup de gueule qui tue!!en tout cas jsuis gavé dac avec toi c'était du n'importe quoi!!En plus, chais pas si vous avez remarquez mais a chaque fois dans FAN DE,ils se foute de BILL ou du GROUPE sa m'énerve!!s'ils se foutent d'eux autant pas les interviewer a ce moment-là, surtout vu les questions qu'ils posent... .
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

Coup de gueule contre FAN DE!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre FAN DE!!   Coup de gueule contre FAN DE!! EmptyDim 30 Sep - 21:24

Bah FAN DE c'est de la merde!!C'est bien pour les star du genre Lorie ou Jennifer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre FAN DE!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre FAN DE!!   Coup de gueule contre FAN DE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre FAN DE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel :: Entre Fans :: • Flood •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser