Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel

Le forum francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News, photos, videos, traductions vous trouverai tous ce que vous voulez sur ce forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFanfic-TH
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyMar 25 Sep - 23:54

La sonnerie de fin de cour retentit...une foule de jeune adolescents sortent de l'établissement,de nombreux élèves se dirigent vers les arrêts de Bus ou de Tram pour rentrer au plus vite chez eux ou alors certains trainent dans les rues avec leurs amis retardant le moment fatidique où ils devront rentrer chez eux pour se poser sur leur bureau et plonger dans des formules de Mathématiques où autres matières tout aussi passionante.

Dans ce lot une jeune fille avec des cheveux blond tire son amie aux cheveux noir de jaie,elle parait presser et pousse tous ceux qui prennent tout leurs temps pour sortir du lyçée.

-Mais Sarah...sa peut pas attendre demain?demande la jeune fille au cheveux noir.
-Non Alex...je te jure que faut qu'on s'en occupe se soir!répond la dénomée Sarah.

Alexia soupir et suis son amie sans broncher.Sarah attire tout les regard sur son passage pas par son physique qui est on peut le dire pas si mal que ça...Une jeune fille blonde aux yeux bleue attire les regards même avec un look assez rock.Sarah attire les regards car elle cour comme une dératé en tirant son amie.Elles attrapent à temps le Tram et Sarah peut se permettre de souffler un peu.

-Roh mais Sarah ce n'est qu'un livre!
-Alex je te jure qu'il est bizarre!
-Mais...

Elle ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que le Tram s'arrête et elle l'emmène en dehors.Elles arrivent enfin chez Sarah,posent leurs sacs dans l'entrée et Alexia suit Sarah jusque dans le grenier de la jeune fille.Sarah farfouille un peu dans les cartons et en sort un livre poussiéreux qu'elle pose en évidence sur un carton.Alexia s'approche et déchiffre sous la poussière le titre du livre.

-Non mais Sarah...un livre de contes de Disney qui fait peur!ironise-t-elle
-Je te jure Alexia,il fait des trucs bizarres!réplique Sarah
-Toi t'as trop regardé de films fantastiques...Les Harry Potter faut que tu arrêtes!
-Je suis pas folle!Attends explique moi pourquoi on n'arrive pas à l'ouvrir?déclara Sarah.
-Je sais pas moi!!
-Bon...beh je vais réessayer!

Sarah s'approcha du livre,souffla dessu pour enlever la poussière,Alexia l'a rejoint et regarda se qu'elle faisait.Sarah caressa la couverture du livre qui représenter différents personnages de contes de Disney,notamment Blanche-Neige ou encore Mulan etc...
Elle réussi enfin à l'ouvrir se retourna le regard fière vers Alexia quand soudain le livre se mit à briller,deux filets de paillettes sortirent du livre et enveloppèrent les deux jeunes filles qui ne comprennaient rien de ce qui se passait.Elle se retrouvèrent alors dans un monde tout en couleurs comme dans les dessins animés,le livre toujours dans les mains de Sarah.

-Sarah...c'est quoi cette merde?demanda Alexia
-Je...je sais pas!répondit-elle
-C'est quoi se truc derrière toi!

Sarah se retourna et vit le même filet de lumières qui les avaient enveloppés apparaître enveloppant quelques choses ou quelqu'un qui parraissait vraiment énorme.

Alors suite?
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Admin
..¤MystiiK-Engel¤..


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyMer 26 Sep - 0:01

TROP COOL ^^ !! oups désoler pour cette elant d'enthousiasme !! Nan j'adore frachement !!! SUITE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmer-483.forumpro.fr
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyMer 26 Sep - 8:14

j'aimeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
x)

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
*little_devil*

*little_devil*


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : dans mes pensées utopiques avec TOKIO HOTEL au complet

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyMer 26 Sep - 22:28

ah alors c'est ça la fic dont tu m'avais parlé!!^^j'avoue c'est mieux qu'au tel MDR!!bon suite, fin quand tu pourras vu le travail personnel que tu as a faire!!=)
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Admin
..¤MystiiK-Engel¤..


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyJeu 27 Sep - 9:15

Suite !!!!!! Allez ma tyty
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmer-483.forumpro.fr
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyJeu 27 Sep - 18:08

ssssssssssuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiitttttteeeeeuuuuuuuhhhhhhhh

j'met en cours dans l'titre x)
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyJeu 27 Sep - 20:13

Des cris,des pleures,des évanouissement...Mais pourquoi une telle agitation?Les Beathles sont-ils de retour?Une jeune fille hurle en voyant une ombre s'approcher,puis 2 autres et soudain toute la salle se met à hurler!!Quand soudain la lumière éclair le chanteur c'est toute la salle qui est en émoi.Tel est la vie des TOKIO HOTEL depuis 2 ans,elle n'est qu'un enchainement de tournée,interview,emission TV,fêtes etc...

Bill Kaulitz pousse la porte de la loges,une serviette autour de son coup,son visage affiche un sourire radieux.Il est fatigué mais son corp est encore remplie de l'adrénaline que lui a procuré le concert,il s'affale dans le fauteuil le plus proche et attrape la bouteille d'eau posée sur la petite table à côté de lui.Son frère Tom Kaulitz entre à son tour suivi de Gustav et Georg...Ils posent tout les 2 leurs instruments,Gustav lui ses baguettes et ils imitent le jeune chanteur.Tom à le regard dans le vide s'essuyant le visage avec la serviette,Georg lui somnole dans le fauteuil,Gustav lui lie les lettres de fans qu'il a ramassé sur la scène.Dans l'une d'elle se trouve un string,il le regarde le visage amusé puis il le balance sur Tom qui sursaute et d'un air de dégou le jette sur Georg qui s'est endormie ne sentend pas le string sur son visage.

-Putain Gustav t'es chiant!dit-il
-Beh c'est pas ma faute si dans chacune de tes lettres y'a des sous-vêtements!déclare Gustav.
-Avoue que t'es jaloux parceque toi tu reçois des caleçons car les mecs pensent que tu es homo!réplique Tom.
-Pas du tout!rougit Gustav
-Laisse le Gustav...si sa se trouve c'est lui qui est jaloux de toi!les coupe Bill.

Tom lance un coussin en plein dans la tête de Bill qui rigole et fait tomber sa bouteille d'eau qu'il avait par chance rebouché avant de se recevoir le coussin.Tom reporte son attention sur Georg qui dort toujours,le string sur son visage,un sourire malicieux apparait sur son visage.Il se lève et attrape délicatement le string et le met doucement sur la tête de Georg la partie la plus cachante sur son nez.Les autres se tordent de rire mais s'étouffent à moitié en essayant de ne pas rire trop fort pour le réveiller.A ce moment là David entre brusquement dans les loges souriant.

-C'ETAIT SUPER!!!crie-t-il
-QUOI?!HEIN!Je dormais pas David!réplique Georg en se levant brusquement du fauteuil son string sur la tête.
-Euh...Georg...tu as euh...fait David en pointant son visage du doigt.

Georg touche son visage et retire ce qu'il y a dessu,il regarde le string incrédule et tourne son visage soupçonneux vers les 3 autres qui sont mort de rire.

-Tom...
-Hein?!Mais pourquoi c'est toujours moi?s'exclame-t-il
-Parceque il n'y a que toi pour avoir des idées comme ça!déclare Georg
-Oui...bon je vais réussir à parler?!demande David
-Oh pardon!On t'écoute!
-Bon...à partir de se soir vous êtes en vacances pour 1 semaines!annonce David!
-Ouais c'est la fête!!hurle Tom.A nous le bon repas de Noël de mamie!

2 jours plus tard nous retrouvons nos quatres jeunes rockeur dans la maison de la grand-mère des jumeaux occupés à chercher les décorations de Noël dans le grenier.Gustav et Georg sont venue passer 2 jours avant de partir dans leurs famille respectifs.

Tom est occupé à regarder de vieux albums de famille avec Gustav pendant que Georg s'éclate tout seule avec une guirlande de Noël qu'il se met autour du coup.Bill lui est complétement penché dans un grand carton,il remue des tas de vieilleries.Soudain il pousse un cri de surprise et sort la tête du carton un livre dans la main.

-Tom regarde...c'est un de nos vieux livres de comtes de Disney!déclare-t-il

Tom se lève et regarde le livre attentivement.

-T'es sur?Je m'en souviens pas de celui-là!dit-il
-Beh attend je vais l'ouvrir pour voir!réplique Bill

Il le prend fermement dans ses mains et essaye de l'ouvrir.Impossible...il soupir soufflant sur le livre et réessaye et cette fois-ci avec succès.

-Eh voila!s'exclame-t-il fièrement.

Cependant le même filet qui avait envelopé nos deux amies du début sort à nouveaux du livre et les enveloppe à leurs tours tout les 4.C'est d'abord le trou noir puis après des couleur vivent leurs apparaissent mais aussi deux jeunes filles toute aussi surprise de les voir ici.

-Putain Bill t'a fait quoi?!s'exclame Tom.

Alors suite?
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyJeu 27 Sep - 20:27

et voilà c'est la faute à Billou xD

ssssssssssuuuuuiiiiiiiiitttttteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Admin
..¤MystiiK-Engel¤..


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyJeu 27 Sep - 22:13

Tin Billou t'es chiant !!!!!!
Bon suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmer-483.forumpro.fr
*little_devil*

*little_devil*


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : dans mes pensées utopiques avec TOKIO HOTEL au complet

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyJeu 27 Sep - 22:57

swuiiiiiittttttttteeeeeee!!!!non mais franchement t'as de ces idées toi!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyJeu 27 Sep - 23:32

*little_devil* a écrit:
swuiiiiiittttttttteeeeeee!!!!non mais franchement t'as de ces idées toi!!!!XD

Je sais je sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyVen 28 Sep - 0:24

Sarah et Alexia regardèrent apparaître devant elles d'autres personnes et pas n'importe lesqu'elles se rendirent-elles comptes.Elles ne dirent rien complétement sous le choc de voir ce groupe en pleine réussite devant elles.

-Putain Bill t'as fait quoi?!dit Tom
-Mais...euh..rien...j'ai juste...
-Ouvert le livre!termina Sarah


Ils se tournèrent tout les quatres vers les jeunes filles et restèrent tétanisés un moment.

-Euh...vous aussi vous...commença Gustav
-Oui!répondit Alexia
-Vous êtes pas réel c'est un rêve!s'exclama Georg
-C'est plustôt nous qui devriont dire ça!répliqua Sarah.
-C'est pas un rêve!s'exclama Tom
-Non...Alexia pince-moi!dit Sarah

Alexia la regarda incrédule et s'executa.
-Aïe!fit Sarah en massant la peau endolori de son bras.
-Beh je t'es pinçée!


Les garçons ne comprennaient rien de ce qu'elles faisaient mais ils firent de même et eurent tous un semblant de grimaçes...puis Tom commença son habituel draguage dès que de jolies filles étaient dans le coin.

-Alors euh...vous êtes qui?demanda-t-il
-Moi c'est Sarah et voici ma meilleure amie Alexia...on a attéri ici par hasard!
-Jolie prénom!dit Tom.
-Tom me drague pas tu m'interresse pas!lâcha Sarah.
-Beh...comment tu connais mon prénom?s'etonna-t-il


Bill eu un soupir d'exaspération et tourna un visage désespéré vers Gustav qui était attéré par la réflection de Tom.

-Euh...Tu fais un peu parti du groupe Tokio Hotel...t'as tête est un peu partout sur tout les magazines...enchaina Alexia.
-Ah oui!!rigola-t-il.


Bill regarda autour de lui et se rendit compte que le paysage ne lui était pas indifférent...il l'avait déjà vu quelques part...surment dans un dessin animé mais lequel?Soudain il aperçut une petite maison non loin avec une bande de nains qui partaient en chantant.

-Euh...je crois que nous sommes dans Blanche Neige!s'exclama-t-il
-Cool...je veux voir les nains!dit Georg

Sarah rigola de la réflection de Georg et sourit à Bill qui ne pouvait s'empêcher d'être exaspérer par les réflection des autres.Il lui rendit son sourire.
-Je pense pas qu'on aura le temps!dit Gustav
-Dites...euh...vous avez pas peur de vous foulez quelques chose ici?demanda Alexia froidement
-Non...euh...t'as un problème contre nous?demanda Tom
-Oh non...c'est juste que je me dis que sans gardes du corps vous devez avoir peur!répliqua-t-elle
-Tu nous traites de chochottes!!s'emporta Tom.
-Beh on va dire que ton frère parait assez précieux!déclara Alexia.
-Je suis pas précieux!s'énerva Bill.
-STOP!!hurla Gustav


Tout le monde se tue et le silence pris place...Alexia lançait des regards noir a Tom qui lui répondait de la même manière.Sarah et Bill échangèrent un regard complice mais ils furent brusquement rompu dans leur réflection par une voix.

-Je vous attendez!

D'un seul mouvement ils se retournèrent et restèrent hébahie devant la personne ou plutôt le héros de dessin animé qui se tenait devant eux.

-Mi...Minnie?begaya Georg
-Oui!répondit-elle en souriant.
-Euh...c'est un rêve là c'est pas possible!déclara Alexia
-Non vous n'êtes pas dans un rêve...sa fait un moment que je vous attends!déclara-t-elle
-Mais euh pourquoi?demanda Sarah
-Mickey a été enlevé et sans lui le monde de Disney risque de s'écrouler!déclare-t-elle.
-Et par qui?demande Bill
-La méchante reine de la belle au bois dormant!


Gustav a l'air complétement perdu...la confusion fait rage en lui.C'est impossible que tout ceci soit réel...impossible.

-Je suppose qu'il faut qu'on le sauve!dit-il
-Exactement!répond-t-elle
-et euh...comment on fait?demande Sarah
-Vous avançez dans les pages de ce livre et vous écartez tout les obstacles qu'elle mettra contre vous.
-C'est complétement insencé!dit Tom
-Pourtant c'est bien réel!lui réplique-t-elle
-On délivre Mickey et on peut rentre chez nous?demande Georg
-Oui!Je dois vous laissez,la reine me cherche partout pour m'enlever moi aussi...j'ai pris un gros risques en venant vous voir!Bonne chance à vous!

Elle commence à s'éloigner et se détourne à nouveau.
-Ah oui...j'avais oubliés...

Elle claqua des doigts et leurs vêtements disparurent remplacer par des jupes pour les filles et des pantalon plus larges pour les garçons.Les filles avait des arc et des flèches,les garçons des épées et boucliers.

-Je pense que tout ceci vous sera utiles!Aurevoir
Elle disparut comme par enchantement,ils se regardèrent tous les uns les autres et explosèrent de rire.
-C'est drôle votre blague,les filles...super bien faîtes!s'exclama Bill
-C'est pas une blague!dit Sarah.
-Oui...on a rien fait!enchaina Alexia
-Alors...on doit vraiment déliver...Mickey!dit Tom
-J'aurais jamais pensé un jour t'entendre dire cela!annonça Georg.


Alors suite?
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Admin
..¤MystiiK-Engel¤..


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyVen 28 Sep - 19:13

PTDR !!! Chui trop mdr devant mon ordi !!!
Suiteeuh !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmer-483.forumpro.fr
FAVAA
Reporters
FAVAA


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 29
Localisation : Lille ='O

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyVen 28 Sep - 19:35

MDR !!
Sérieux la je suis complètement plié en deux sur ma chaise !!
C'est trop délirant !
Et Alexia et pas fan de TH à se que je vois x)
Pas grave !
Veut la suite !!


Allons délivrait MYCKEY ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://viictiim-th-x.skyblog.com
*little_devil*

*little_devil*


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : dans mes pensées utopiques avec TOKIO HOTEL au complet

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyVen 28 Sep - 22:19

alors ses idées elles fusent d'où?!!!non franchement jveux savoir la !!!!c'est trop drole!!!comment tu fais!!t'as qu'à faire des trucs pareils en français t'auras 19/20 comme ça!!!!!jsuis sure la prof va aimer mickey ou le prof d'histoire comme aujord'hui en cour avec les B.D!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Admin
..¤MystiiK-Engel¤..


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyVen 28 Sep - 23:38

Suite !!! J'en rigole encore de Mickey xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmer-483.forumpro.fr
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptySam 29 Sep - 11:27

ptdr

j'adore x'D

ssssssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptySam 29 Sep - 13:58

Demain soir surment!!
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptySam 29 Sep - 14:15

ça m'va x)

ce soir j'suis pas là en + *w*
Revenir en haut Aller en bas
FAVAA
Reporters
FAVAA


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 29
Localisation : Lille ='O

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptySam 29 Sep - 23:41

J'suis pressé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://viictiim-th-x.skyblog.com
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyMer 3 Oct - 18:48

-Moi aussi j'aurais jamais penser dire ça!répondit Tom

Un silence se fit après ses mots...on s'observait,on s'interroger du regards pour savoir ce que nous devions faire.Tom jouait avec son épée,tandis que Bill ne se sentaid pas si à l'aise que sa dans un pantalon qui était surment trop large à son goût.Les filles n'osaient pas parler...elles étaient dans une galère qu'elle n'auraient jamais imaginer connaître dans leur rêves les plus fous et surtout pas avec des rock stars dont elle ne peuvent pas le nier n'ont pratiquement pas écouter les chansons à part deux ou trois.
Ils ne se connaissent pas de ce groupe et la moindre réaction pourraient suciter une réaction inconnu chez l'un ou l'autre.Ce fut Gustav qui rompit le silence:


-Bon...je propose que nous entamions notre quêtes?!
-Je veux bien mais par où tu veux qu'on aille?le répond froidement Alexia.
-Didont tu vas te calmer la méjère!réplique Georg
-Moi!!Méjère!!s'énerve-t-elle


Sarah pose sa main sur l'épaule de Alexia et la tire en arrière pour la ramener à sa hauteur...un peu plus et elle sautait sur le pauvre Georg.

-Arrête Alexia...On t'écoute Gustav!dit Sarah
-Merci...donc je propose que nous commençions notre quête tout simplement en suivant le chemin indiqué sur la carte qui dépasse de la sacoche à Alexia!termine Gustav


Alexia pose son regard sur sa sacoche et attrape la carte qui dépasse,elle l'a déroule et l'étale par terre,ils s'assoient tous autour et la regarde attentivement,Bill tire son pantalon tout en regardant Gustav traçer de son doigt un chemin sur la carte.

-Bon...hum...on est ici!

Il pose son doigt sur un endroit précis de la carte,tout les regards se pose dessu même celui de Alexia.Georg laisse tranquille son bouclier pour regarder.

-...Il faut que nous traversions le monde de Peter pan,celui de La Petite Sirène,celui de Aladin et pour finir La Belle au Bois Dormant.déclare-t-il
-Pff...sa va être dur!s'exclame Georg
-Oui...je propose que nous partions dès maintenant...si on se dépèche on arrivera à la maison de Daisy qui nous acceuillera surment!continue Gustav.


Il enroule la carte et la tend à Alexia qui la range dans son sac souriant a Gustav comme pour se faire pardonner.Sarah se relève péniblement son arc pesant plus lourd qu'elle le pensait,Bill passait derrière Sarah ne fit pas attention a la jeune fille qui sans savoir comment elle avait fait tomba à la renverse pour se retrouver sur le pauvre Bill.


-Oh pardon...je suis désolée!dit-elle rougissante
-C'est pas grave!répond-t-il


Elle se releva et tendit sa main à Bill pour l'aider à se relever,il l'a pris et se redressa lui souriant.Soudain un cri de surprise les fit se retourner et ils observèrent les 4 autres penchés vers le sol regardant quelque chose.Ils s'approchèrent et ouvrir leurs yeux de surprise.La fée Clochette était là,assise sur une pétale,pleurent à chaude larmes.

-Pourquoi tu pleures petite fée?demanda Tom.C'est la vue de Georg qui te fait peur?!
-TOM!répliqua celui-ci


Clochette releva la tête vers eux et leurs parla en langage des signes,Tom acquiesa et tendit sa main pour attraper la petite fée.

-Elle s'est fouléé une aile...Il faut qu'on l'amène avec nous jusqu'a chez Peter!dit-il
-Putain...c'est vraiment insencé!dit Alexia.
-Oui...pourtant c'est réel!dit Bill


Sur ses mots ils partirent en direction de la maison de Daisy,Tom avait Clochette sur son épaule,il esseyait de détendre l'atmosphère avec ses blagues mais personne n'avait envie de rire.Gustav regardait sans arrêt la carte,Alexia triturait la corde de son arc,Sarah ses cheveux et Bill lui fredonnait les paroles de ses chansons.

Alors suite?
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyMer 3 Oct - 19:35

Tom m'épate xD
j'adore
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
*little_devil*

*little_devil*


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : dans mes pensées utopiques avec TOKIO HOTEL au complet

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyMer 3 Oct - 22:19

oh c'est trop cool!!!!c'est vraiment génial ta fic!!!et Tom avec la fée Clochette c'est la meilleure celle-la!!!!xD suiteeee stp
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyMar 9 Oct - 23:14

Nos 6 héros malgrès eux avançaient à travers cette forêt accompagnés de la fée Clochette logée sur l'épaule de Tom qui lui parle pendant que Gustav dirige le groupe à travers cette forêt dense.Sarah ne sait pas où donner de la tête...tout lui semble confus,elle se retrouve en tenue comme on pourrait le définir de combattante avec un arc et des flèches en compagnie d'un groupe mondialement connus.Comment ne pas perdre la tête dans une situation pareil.Elle est tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne voit pas que Gustav s'est arrêté les autres à sa suite.Elle se cogne à Georg.

-Oh...pardon!dit-elle
-Pas grave!lui répond-t-il


Il lui sourit amicalement,elle lui répond.Décidément elle se cogne à tout le monde en ce moment...Après Bill elle vient de se prendre Georg.Elle tourne sa tête vers Alexia qui regarde Gustav interrogatrice.

-Pourquoi tu t'arrêtes?demande-t-elle
-Regarde!


Il montre du doigt le sol,tout les visage se penche pour contempler les centaines d'empruntes qui jonchaient le sol humide de la forêt.Ses pattes étaient pourvu de griffes.Tout les regards se relevèrent de la peur se lisant dans les yeux de tout le monde.

-C'est quoi?questionna Tom
-Je sais pas...mais cette chose nous a devançé!dit Gustav
-Je propose de reprendre notre route afin d'être arriver chez Daisy avant la nuit!suggère Bill.
-Bill Kaulitz aurait-il peur?!ironisa Georg
-Oui...légèrement!justifia-t-il
-Je suis d'accord!dit Sarah


Ils repartirent donc sur la route qui menait chez Daisy,Tom toujours entrain de discuter avec la petite fée et a la grande surprise de Sarah Alexia engagea la conversation avec Tom.Gustav lui parlait avec Georg,Bill lui...chantait pour se redonner du courage et en même temps avec le son de sa voix il en redonnait à Sarah.La nuit commençait doucement à tomber quand ils aperçurent au loin les lumières de la maison de Daisy.Un sentiment de soulagement les empara.Soudain un bruit de tonerre se fit ressentir puis un éclair écléra le ciel sombre...Sarah se jeta sur Bill tremblante de peur qui surpris ne sut quoi faire.

-Sarah?Ca va?
-J'ai peur de l'orage!dit-elle


Il lui sourit timidement et passa son bras autour de ses épaules la serrant contre lui.Des gouttes d'eau se mirent à tomber brusquement les trempants rapidement.Gustav se mit à courir les autres le suivirent,ils arrivèrent trempés devant la maison de Daisy.Georg frappa de grand coup à la porte,des pas se firent entendre et la porte s'ouvrit sur Daisy.Elle sourit et leurs fit signe d'entrer tout en disant:

-Je vous attendez!

Ils se précipitèrent à l'intérieur de l'habitation...Bill serrant toujours Sarah contre lui.La porte se referma et Daisy sans un mot pris la fée Clochette dans sa main et la posa sur un petit lit qui était près pour elle.Puis elle leur fit signe de la suivre.Elle les mena à leur chambre qu'ils devaient se partager...Bill et Tom entrèrent dans la première,Gustav et Georg dans la seconde et Sarah et Alexia dans la dernière.Elles y trouvèrent des vetêments secs et sans s'adresser une paroles,elles les enfilèrent.Alexia se coucha aussitôt mais Sarah avait terriblement envie de boire.Elle sortit de la chambre et se diriga vers la cuisine.Daisy avait pris le soin d'y poser 6 verre d'eau...elle attrapa le sien et le but à grande gorgée.Elle le reposa et reparti tête baissé.Elle se cogna contre un torse et elle releva la tête retenant un cri de surprise.Bill se tenait devant elle sans maquillage et bizarrement elle le trouva tout aussi beau que quand il en avait.

-Pardon!dit-il
-Non...c'est moi...bon euh...bonne nuitdit-elle


Elle hésita un moment et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.Elle retourna rapidement dans sa chambre,Alexia dormant profondément.Elle se glissa dans son lit et s'endormit aussitôt.

Alors suite?
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] EmptyMer 10 Oct - 14:50

vvvvvvvvvvvvooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii suite stp j'adore <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]   Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un livre de Disney...c'est possible? [E-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel :: Entre Fans :: • Fanfictions • :: • En cours •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser