Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel

Le forum francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News, photos, videos, traductions vous trouverai tous ce que vous voulez sur ce forum !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFanfic-TH

Partagez | 

comment aurais-je su qu'ils allaient changer mon avenir??

AuteurMessage
*little_devil*

Localisation : dans mes pensées utopiques avec TOKIO HOTEL au complet

MessageSujet: comment aurais-je su qu'ils allaient changer mon avenir??   Jeu 25 Oct - 23:24

Je vais vous raconter mon histoire.Une histoire qui même au plus profond de mes rêves aurait été inimaginable tellement elle parait utopique.Voilà, pour que vous puissiez comprendre, je vais commencer par me présenter.Je m'appelle Sophia, j'habite à Paris et j'ai une soeur ainée, Rachelle, qui comme moi aime TOKIO HOTEL!!Mes parents, eux détestent, ce qui nous vaut des disputes à répétitions.A cause de cela, j'ai enfin pû savoir pourquoi ma mère n'aimait pas:tout simplement parce que c'est de l'allemand et qu'elle trouve ça trop gutural!!Mon père, lui, je ne sais pas pourquoi il n'aime pas!!Enfin bref.J'arrive a la fin de mes études de maquilleuse professionnelle.Pour cela, il faut que je fasse un stage de fin d'année et que je passe ensuite mes examens.Contrairement a ce que certaines personnes pensent, ce sont des études compliquées mais bon, ce n'est pas non plus impossible de devenir maquilleuse professionnelle!Quand j'ai demandé à mes amies de me contacter si elles voyaient une annonce qui pourrait correspondre à ce que je cherchais, la plupart d'entres elles m'ont dit que j'avais fait ces études pour rien car au final je ne trouverais rien, etc, etc... . Heureusement, ma famille était là pour me soutenir;et aussi mes deux meilleures amies Clotilde et Emeline qui croyaient en moi. Bref, passons. Mon stage, je l'ai trouvé, sans problème d'ailleurs et en plus sans l'aide de mes soi-disant "amies".J'allais suivre une maquilleuse professionnelle qui travaillait dans plusieurs plateaux télé et maquillait pleins de monde:présentateurs de journaux télévisés,stars,présentateurs d'émissions diverses... .Cette personne s'appellait Sandra et elle m'avait prise sous son aile.J'étais vraiment impatiente de commencer mais aussi super stressée parce que j'avais peur de faire des bêtises.Le jour J arriva enfin.Quand Sandra me vit arriver, elle s'approcha de moi et m'entraîna avec elle vers les loges des artistes dont nous allions nous occuper.

-Bonjours Sophia.Alors comment ça va pour ton premier jour de stage?
-Bonjours Sandra.Ben...euh...pour être honnête avec toi, je suis a la fois toute excitée de commencer mais aussi super stressée...
-C'est normal.Tu sais, au début, j'étais comme toi.Je ressentais ces 2 sentiments qui dans de cas comme celui là sont difficil a controler...mas pas impossible...Tiens nous sommes arrivées.Ah, oui j'ai oublié de te préciser, aujourd'hui ce nesont que des stars que nous allons maquiller.Enfin...que TU vas maquiller.
-Co...comment ça...que JE vais maquiller??

Alors suite ou non???vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas

comment aurais-je su qu'ils allaient changer mon avenir??
Page 1 sur 1