Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel

Le forum francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News, photos, videos, traductions vous trouverai tous ce que vous voulez sur ce forum !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFanfic-TH

Partagez | 

[En Cour] Cassie droguée, prostituée ...

AuteurMessage
FAVAA
Reporters

MessageSujet: [En Cour] Cassie droguée, prostituée ...   Dim 23 Sep - 16:25

Bon je commence une fic, je suis pas une pro de l'écriture mais j'aime écrire I love you
Donc je vous mets la fic que je viens de commencer.

Dans la maison, tout et carton sur carton. A cause du déménagement, maman et très stresser et ne c'est pas où mettre la tête. J'essaye de l'aidé le mieu que je peux, mais je ne suis ni grande ni mature pour l'instant.
Maman vient de divorsé avec papa parce qu'il lui fesait mal. Petite je ne comprenais pas pourquoi maman pleurait dans la salle de bain dès que papa sortait de la maison. Maintenant j'ai compris.
Nadia ma grande soeur n'ai jamais à la maison. Elle sort tout le temps avec ses copains et ne rentre que vers minuit, même plus tard le week end.
Moi qui n'a que 12 ans, je reste avec maman pour l'aidé à préparé le déménagement. On pars vivre à Magdeburg. « C'est une grande ville tout près d'ici. » C'est ce que m'avait dit maman.

J-J Nous rangeons tout dans la grande voiture et partons pour cette grande ville. Je dors dans la voiture. Nadia écoute de la musique sur son baladeur et regarde par la fenêtre. Je sais qu'elle est triste de partir. Elle avait un copain là bas [ ... ]

Nous sommes arrivés depuis maintenant 1 semaine. Notre appartement est très grand, j'ai même le droit à une chambre pour moi toute seule, comme m'avait promit maman avant de partir. J'ai eu même le droit de la décorer comme je le voullais. Je choisi la couleur orange, qui est ma couleur préférée. Mon lit et en bois jaunie avec des dras oranges où sont collait des fleurs vertes. Je reste toute la journée à la maison. Maman m'a inscrite dans une grande école réputé de cette ville.

Arrivé à mon nouveau collège, je me dirige vers la grande cours. Je passe en 4° cette année. Ce sera difficile, je ne connais personne et je n'ai pas de très bonne note.
Je cherche l'affiche où est inscrit mon nom:
« Cassie Lada : 4°E »
Je me range donc dans ma salle et ma nouvelle prof" vient nous chercher. Je remarque que toutes les filles se connaissent déjà, les garçons aussi.

« Nous avons le plaisir d'acceuillir une nouvelle dans la classe, Cassie. »
Tous les regards sont braqué sur moi. La prof" me dit de me présenté puis les cours prennent fin. Je repart à la maison.
Maman me demande comment ça c'est passer, je lui réponds que c'était super.

Les TH n'arrivent pas maintenant
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viictiim-th-x.skyblog.com
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs

MessageSujet: Re: [En Cour] Cassie droguée, prostituée ...   Mar 25 Sep - 22:59

Oui oui suite!!!

~¤regard qui appel au viol...message pour moi...j'arrive!!¤~
..¤MystiiK-Engel¤..
Admin

MessageSujet: Re: [En Cour] Cassie droguée, prostituée ...   Mer 26 Sep - 0:40

Suite ma Flavou c'est super sa ^^

¤ L'inspiration vient en elle, elle qui est assise sur le banc cet plume et ce cahier en main, son coeur saigne, l'écriture est sa seul échapatoire..... ¤[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://zimmer-483.forumpro.fr
lamissdu38
Modos des Fanfictions

MessageSujet: Re: [En Cour] Cassie droguée, prostituée ...   Mer 26 Sep - 8:16

mwa aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je veux la suite ^^
FAVAA
Reporters

MessageSujet: Re: [En Cour] Cassie droguée, prostituée ...   Jeu 27 Sep - 19:44

Je suis fatiguée depuis que nous sommes arrivés ici, à Magdburg. J'ai beaucoup trop de devoirs, mais je devrais m'habitué. J'ai maintenant 14 ans alors ça devrais le faire!
Depuis quelques semaines, mais note chute et je n'arrive plus à travaillé. Alors je laisse tombé, ça me saoul plus qu'autre chose. Maintenant je traine dehort avec les gens les plus populaires du bahut. Kessie mon amie en fait partit. Elle m'a demandé un jour si je voullais être sa meilleure amie. Maintenant je n'ai que elle. Je ne traine avec personne d'autre que elle est sa "bande".
Ce sont tout des grands dans les quinzaines d'années. Parmit eux, 2 jumeaux, qui ne se ressemble pas du tout je dois dire =S Enfin c'est mon avis.
On devient de très bon amis avec Bill et Tom [les jumeaux]. On se parle comme des frères et soeur, comme si on se connaisaient depuis lontemps. Ca ne plait pas beaucoup à Kessie, qui essaye tout de suite de nous séparer.

Kessie: Dit Cassie, tu veux essayé un truc extra ?
Cassie: Cause toujours.
Kessie: Vient, ici je peux pas te le montrer.

Je vais avec elle dans les w.c. public. Elle pose sont sac et en sort un saché de poudre.

Cassie: Qu'est ce que c'est ce truc ?
Kessie: De la drogue.
Cassie: Quoi ?? Shocked Tu te drogue maintenant ?
Kessie: Tout le monde se drogue maintenant ! Faut que tu le sache ma belle ! Tien.
Cassie: [ ... ] Tu es sur ?
Kessie: Bien sur que oui ! Sinon je te le donnerais pas se paquet !

Elle me tend toujours le paquet avec dedans la drogue. J'ésite à le prendre, "Prend le et après jette-le, elle ne sent douteras pas" C'est ce que je me disait, et je le fis, le mis dans ma poche et repartit.
Ce paquet de drogue je m'étais promit de ne pas l'avalé, et pourtant, le soir même j'ai une folle envie d'essaye. D'avalé cette saleté. Et je vais le faire, je part dans la salle de bain, sans que maman me vois et commence à avalé le truc. 10 Minutes à peine et je suis dans les vapes. J'ai une drole de sensation dans le coeur. Encore un peu consiente, je décide de sortir pour ne pas allerter maman et par au parc. Je ne tient presque plus debout, me tient à tout les trons d'arble que je vois.

Suite ?
C'est pas super gais je compatis XD
Voir le profil de l'utilisateur http://viictiim-th-x.skyblog.com
lamissdu38
Modos des Fanfictions

MessageSujet: Re: [En Cour] Cassie droguée, prostituée ...   Jeu 27 Sep - 20:23

xD

s'pas bien la drogue Surprised

nan j'vais pas sortir une morale xD

sssssssssssuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Cour] Cassie droguée, prostituée ...   

[En Cour] Cassie droguée, prostituée ...
Page 1 sur 1