Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel

Le forum francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News, photos, videos, traductions vous trouverai tous ce que vous voulez sur ce forum !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFanfic-TH

Partagez | 

Candidatures

AuteurMessage
..¤MystiiK-Engel¤..
Admin

MessageSujet: Candidatures   Dim 23 Sep - 1:27

Voila le modèle de candidature: Postez votre Candidature a la suite de ce message, j'editerai votre message et mettrez ACCEPTER si elle est validée, REFUSER si elle n'est pas validée ou EN ATTENTE si il n'y a trop de modérateur ou autres comparé aux nombres de membres.

Code:
[u][b]Pseudo:
Postes demander: [/b][/u][b]( Graphiste, Reporter, Modérateur etc.... )[/b][u][b]
Motivation:[/b][/u]

Voila les miss ^^

¤ L'inspiration vient en elle, elle qui est assise sur le banc cet plume et ce cahier en main, son coeur saigne, l'écriture est sa seul échapatoire..... ¤[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zimmer-483.forumpro.fr
mela313

MessageSujet: Re: Candidatures   Sam 29 Sep - 15:49

mela313
moderateur
Je me suis deja inscrite sur plusieurs forums de TH, mais seul le tien me plait bien ! Une bonne ambiance est là donc j'aimerai bien faire régner cette ambiance tout au long de la vie de ce forum !
J'aimerai aussi faire bouger ce forum, en aidant la pub, en organisant des concours, ! J'aimerai amener un très grand nombre de monde sur ce ti forum qui commence a etre connu.

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas

Candidatures
Page 1 sur 1