Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel

Le forum francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News, photos, videos, traductions vous trouverai tous ce que vous voulez sur ce forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFanfic-TH
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyVen 21 Sep - 13:02

Vous voyez toutes ses filles regroupaient en bas sur cette petite planète bleu appelée Terre...ses filles qui font du shopping entre amis,qui chantent les chansons de leurs idoles,qui rient,qui ne pensent pas à ce qu'il pourrait leurs arriver dans 1h00,dans 1 jours,dans 1 semaine.Elles vivent l'instant présent,elles ont des petits amis,des moments difficiles.Elles ne se doutent pas que tout là haut,il y a une autre forme de vie,une forme de vie qui leur parraîtrait magnifique,toujours avoir le même age,ne jamais vieillir.

C'est autre forme de vie c'est celle des anges gardiens...Oui...vous avez bien entendu des anges gardiens.Mais aufaite je ne me suis pas présentée,je me nomme Marie...je suis agée de 18 ans.Enfin d'après ce que les sénior m'ont dit.Je ne me rapelle en rien de ma vie d'avant je me souvient juste m'être réveiller ici devant ce grand batiments blanc lumineux qui même la nuit reste étincellant.Nous avons tout ici,boutiques,cafés,boites de nuits etc...presque la même vie que vous humains.

Sauf que nous...nous avons des missions a accomplir et oui...moi-même j'ai des missions.Parfois nous nous rendons sur terre pour redonner un peu de joie à certaine personne,pour les sauver,les empêcher de commêtre des actes qu'elles regretteront plus tard.Personne ne nous voient,nous sommes invicibles aux yeux de certaines personnes,quelques unes peuvent nous voirs ou nous sentir.J'aime ce que je fais comme apprentissage,dans cette école j'ai des amis,beaucoup d'amis...mais j'ai le sentiments que je ne resterais pas longtemps ici...je ne saurais l'expliquer.

Plusieur fois l'ont m'a envoyé sur terre,mais en ce moment mes voyages sont fréquents...je dois être constament avec un groupe de jeunes garçons qui sont d'après ce que j'ai pus le constater très convoiter par les filles de mon ages.Ils font du rock apparement.L'un des membres de ce groupe un garçons aux allures de filles,sent ma présence,je le sais...il essaye parfois sans le vouloir d'être en contact avec moi.

Aujourd'hui le conseil m'a convoqué pour une mission spécial,c'est donc remplie de stresse que je rentre dans cette pièce aux couleurs des fruits de la passion.Ils sont tous là assis en face de moi.


-Bonjour Marie!dit le président
-Bonjour!
-Tu vas être chargés d'une mission spécial.
-Très bien.dis-je
-Nous savons que depuis un certain temps tu t'occupes d'un groupe de jeunes garçons célèbres.Et c'est précisément ce groupe là qui est ta mission spécial.
-C'est à dire?demandais-je
-Tu vas te rendre sur terre durant 1 mois pour préparer les 2 jumeaux à la mort de leur grand-mère.
-Je...je vais me matérialiser?
-Oui Marie.Tu vas te matérialisé durant 1 mois,mais tu reviendras parfois nous dirent où tu en est.
-Mais...je n'ais pas de passer,pas de famille.
-Nous avons tout prévus.Tu seras la stagiaire de leurs managers.Accepte-tu?
-Oui.
-Bien...prépare toi...tu pars dans 10 minutes.
-Je me rend immédiatements au passage vers la Terre.

C'est inquiète que j'ai quitté la pièce,moi Marie...j'allais passer 1 mois sur terre et contrairement à d'habitude les gens me verraient,me parlerais,m'aimerais?Un ange n'as pas le droit d'aimer...enfin c'est ce que je croyais.

Alors...une suite?
Revenir en haut Aller en bas
FAVAA
Reporters
FAVAA


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 29
Localisation : Lille ='O

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyVen 21 Sep - 21:39

PREMIERE LECTRICE ! What a Face

Bien sur que je veux la suite !
C'est original comme fic I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://viictiim-th-x.skyblog.com
..¤MystiiK-Engel¤..
Admin
..¤MystiiK-Engel¤..


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyVen 21 Sep - 21:41

Bon même si je connais déjà je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmer-483.forumpro.fr
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyVen 21 Sep - 22:27

Je suis chaleureusement acceuillis par le passeur,il s'appele John c'est un vieillard adorable,il m'a raconté sa mort...c'est en essayant de sauver son meilleur ami à la guerre qu'il est mort,il s'est interposé entre lui et un soldat qui le visait.Un brave homme John,je l'aime beaucoup et il est d'une grande sagesse.

Je rentre dans le sasse de passage,John me fait un clin d'oeil et me lance son habituelle:"Bonne chance ma poupée".Je lui sourit,les porte se referme,je sert le collier autour de mon coup,ce collier seule souvenir de ma vie sur terre,il est tellement ancien que je pense qu'il appartenait à ma grand-mère...Les seniors m'ont toujours dit que toutes ma famille était morte mais je n'y crois pas un seul mot.Une secousse puis une autre...j'ouvre enfin les yeux...je suis dans une ruelle devant une porte où est marqués "David Jost manager".Comme toujours,une envellope apparait dans ma main,puis dans l'autre ce qui semble être un CV.

J'ouvre l'enveloppe toutes les instructions sont marqués.

"Tu te nomme Marie Marque,tu a 18 ans et tu es étudiante dans une école de management,tu es une brillante élève et tu viens ici de présenter comme stagière.Tu trouveras dans l'enveloppe ton arbre généalogique ainsi que les clès de ton appartement qui se trouve juste à côté de la où travail David Jost.Nous te contacterons plus tard.

Bonne chance"

Je la referme,et sonne à la porte.Une voix de femme sort de l'interphone et m'ouvre la porte.Je rentre et je me croise dans un miroir.Mes yeux sont bleu,mes cheveux blond...je porte un tee-shirt noir avec une veste blanche et un jean.J'ai tout de l'étudiente.Une fois arriver à l'étage la secrétaire me demande de patienter.Soudain elle me fait signe de me lever et de me rendre dans la pièce...je m'apprête à frapper quand soudain la porte s'ouvre me cogne,je me retrouve assise par terre,mon CV par terre.


-Oh pardon!dis une voix masculine

Je relève la tête un jeune homme avec une casquette et des dreads se penche vers moi et m'aide à me relever.Je crois que c'est l'un des jumeaux,il s'apelle Tom.Je lui sourit en ramassant mon CV.

-C'est pas grave.dis-je
-Tom qu'est-ce que tu as encore fait comme conneries!dit un garçon au cheveux en pêtard,aux yeux chocolat avec des airs de filles.
-Bah il a encore essayer de draguer!dit un autre garçon avec une casquette qui si je me souviens s'appelle Gustav.
-Mais non j'ai rien fait!dit Tom

Bill s'approche de moi et se stop net en me regardant,il a l'air perdu en me voyant.

-On se connait?demanda-t-il
-Euh...non!dis-je
-Pourtant...

Il n'a pas le temps de finir que David Jost arrive et me demande d'entrée ainsi que les garçons.Ils vont assister à mon entretien d'embauche apparement.Il me fait signe de m'assoier,je lui temps mon CV.

-Bien...Mademoiselle Marque,vous avez un bon CV.
-Merci Mr Jost.dis-je
-Appel moi David Marie.dit-il
-Oh...euh...d'accord David.

Il examine encore un peu mon CV,je regarde autour de moi la pièce,mes yeux se pose sur Tom qui est entrain de chuchoter quelques chose à Georg,Bill qui est à côté ne me lache pas des yeux.Se doute-t-il de qui je suis?
David rompt ma réfléction.


-Bien vous êtes prise comme stagière.dit David
-Oh merci.

Je me lève et lui sert la main.

-Nous nous revoyons demain à 9h00 dans mon bureau.
-Très bien.Aurevoir Mr...
-David!insiste-t-il
-David!dis-je.
-Salut Marie.dirent les garçons.

Je sors soulagé de l'immeuble et me rend dans mon appartement qui se trouve à côté de là où travail David.L'appartement est grand,il est tout équipé,j'ai même des vêtements dans ma penderie et un ordinateur.Des photos de ma soit-disante famille sont posées sur des tables.

Je m'assoie dans le canapée,allume la télé et je tombe sur un reportage sur le groupe...Les Tokio Hotel qu'il se nomme...Hum spécial leur nom.


ALors suite?
Revenir en haut Aller en bas
FAVAA
Reporters
FAVAA


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 29
Localisation : Lille ='O

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyDim 23 Sep - 11:49

Oh oui oui !
Suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://viictiim-th-x.skyblog.com
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyDim 23 Sep - 11:50

LOL!!!Il me faudrait un peu plus de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyDim 23 Sep - 11:52

je suis là

déjà lu mais là commem x)
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyDim 23 Sep - 11:54

Comme se fut nouveau pour moi ange gardien de me réveiller dans un lit d'humaine,avec le soleil de la planète terre comme lumière,mais aussi avec la fatigue et oui j'avais passé pratiquement toute la nuit à me documenter sur les Tokio Hotel pour bien savoir qui est qui ce qui ne fut pas difficile...mais j'ai aussi regardé beaucoup de dessin animé et un m'a plus en particulier il s'apelle "La Petite Sirène"cette jeune fille qui decide de devenir humaine pour vivre avec l'homme qu'elle aime quoi de plus beau?
Je me suis tirée de ma rêverie et j'ai regardé ma montre...8h30!!Je me suis levée en trombe et je me suis dirigée vers la salle de bain.Seul problème je ne savais pas comment faire pour que l'eau coule...beh oui dans le monde des anges gardiens l'eau coule toute seule.J'ai ouvert un des robinet et
:


-AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!

L'eau était glacée,j'ai sotillé sur place et j'ai tourné l'autre robinet,l'eau devant soudainement plus agréable.J'ai vite enfilé des vêtements et à 8h55 j'étais dans le bureau de David.

-Bonjour Marie!dit-il
-Bon...jour...David!dis-je
-Eh beh tu as couru ou quoi?demanda-t-il
-On peut dire sa comme ça!dis-je.
-Tu veux du café?demanda-t-il
-Euh...non...un chocolat!dis-je


Il me sourit et partie me faire un chocolat,pendant que je m'asseyais dans le canapée pour reprendre ma respiration quand soudain la porte s'ouvrit pour laisser entrer Tom.

-Eh voila le magnifique Tom Kaulitz précédé de ses esclaves!dit-il en levant les mains au ciel.
Je ne pus m'empêcher de rire en voyant la tête des 4 autres qui devait souvent avoir droit au blagues peu intelligente de Tom.Mais moi je l'aimais bien Tom,il me faisait rire.

-Laisse passer le talentueux chanteur!dit Bill en le poussant.
-Tu veux plutôt dire laisse passer les talentueux bassistes et batteurs!dit Georg.



Tom vint me faire la bise ainsi que les 4 autres qui ne purent s'empêcher de lever les yeux au ciel face à Tom qui apparement commençer à me draguer.


-Tu es super belle aujourd'hui!dit-il
-En même temps ce n'est que la deuxième fois que tu me vois!dis-je
-Ouh comment tu t'es fait casser Tom!dit Bill
-Oh sa va!dit-il
-Te vexe pas Tom...je t'aime bien t'es marrant.dis-je
-Et nous tu nous aimes pas?dirent les 3 autres.
-Si bien sur.
-Je vois que tu fais l'unanimités Marie!dit David en revenant.


Il me tendit mon chocolat,que je goutas rapidement.Cette boisson avait un gout de paradis,je fermais les yeux pour encore plus le savourés,mais je fus rompus dans ma rêverie par les pensées de quelqu'un.
*Je suis sur de l'avoir déjà vu!*
J'ai ouvert les yeux et j'ai remarqué que Bill m'observait,c'était sa voix que j'entendais.Je lui est souri ainsi que lui.David nous a fait signe de le suivre et nous sommes descendus dans le van.Ma première journée avec les Tokio Hotel s'annonçait mouvementée.


[b]Alors une suite?
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyDim 23 Sep - 11:57

Citation :
Eh voila le magnifique Tom Kaulitz précédé de ses esclaves

qu'il est modeste x)

ssssssuuuuuuiiiiiiittttttteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
FAVAA
Reporters
FAVAA


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 29
Localisation : Lille ='O

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyDim 23 Sep - 12:44

lamissdu38 a écrit:
Citation :
Eh voila le magnifique Tom Kaulitz précédé de ses esclaves

qu'il est modeste x)

ssssssuuuuuuiiiiiiittttttteeeeeeeeeeeeeeeee

MDR Tom x)

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viictiim-th-x.skyblog.com
lamissdu38
Modos des Fanfictions
lamissdu38


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31

"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] EmptyJeu 27 Sep - 18:06

ssssssssuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiittttteeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh

j'vais mettre en cours dans ton titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty
MessageSujet: Re: "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]   "Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour lui je me suis coupée les ailes" [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] On se ressemble...
» [NEW] Message des TH pour les MTV E.M.A 2007
» [RUMEUR VRAI] Suprise pour les concerts en Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel :: Entre Fans :: • Fanfictions • :: • En cours •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser