Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel

Le forum francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News, photos, videos, traductions vous trouverai tous ce que vous voulez sur ce forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFanfic-TH
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie Gustav

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤Dark-Angel¤~
Modérateurs
~¤Dark-Angel¤~


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur le nuage 483 avec mon ange Bill...

Biographie Gustav Empty
MessageSujet: Biographie Gustav   Biographie Gustav EmptyVen 21 Sep - 12:28

Biographie Gustav 0709211129021266430
Nom : Wolfgang Schäfer
Date de naissance : 8 Septembre 1988
Signe astrologique : Vierge
Lieu de Naissance : Magdeburg (Allemagne)
Famille :Une sœur aînée prénomée Franziska
Lieu de résidence :Madgdeburg (Allemagne)
Taille :1m70
Poids :68
Couleur des yeux : Noisette
Couleur des cheveux : Blond
Il adore : jouer de la batterie et le VTT
Il déteste : les asperges
Signe particulier : un air bougon
Côté cœur : Célibataire romantique
Tatouages et piercing : non

Il a rencontré les jumeaux Kaulitz pour la première fois à 13ans, alors qu’il rodais aux alentours de Magdeburg dans un terrain vague. Il y avait un hangar désaffecté. En s’approchant, il a découvert qu’il s’agissait en fait d’une salle de répétition, ou Bill et tom s’entrainaient.

================================

Formation : « j’ai commencé à jouer à l’âge de 5ans. En raison de ma petite taille, j’avais du mal à atteindre les pédales de frappe et de cymbales avec les pieds. J’ai suivi quelques années de cours, puis j’ai volé de mes propres ailes. »

Répétitions : « j’ai du mal à évaluer le nombre d’heures passées derrière ma batterie. Tout dépend de la période en fait…
Quand on est en tournée, par exemple, je suis en répétition au maximum 7heures par jour. »

Exercices d’échauffement : « jouer de la batterie est un véritable exercice physique. Avant un concert, je m’échauffe donc comme un sportif. Pour assouplir mes bras, je m’impose une séance de battements alternés GDGD ( figure technique désignant une alternance de coups simples de chaque mains.) »

Morceaux difficiles à jouer : « les titres ich brech aus et Wo sind eure Hande sont les plus délicats à assurer sur scène. Ils ne sont pas particulièrement difficiles sur le plan technique, mais leur tempo est très rapide et réclame une grande énergie. Après ces deux morceaux, je suis lessivé, comme un coureur à l’issu du sprint finale ! »

Chanson live préférée : « Je n’ai pas de préférences, je savoure chaque morceau avec la même intensité. Il est d’ailleurs difficile de décrire l’extraordinaire sensation qui m’envahit lorsque je suis sur scène. »

Quelques secondes d’improvisation : « je m’autorise parfois quelques petites improvisations, juste pour le plaisir, Georg, Bill et Tom n’apprécient pas toujours, mais s’ils conçoivent que pour un batteur, les envolés rythmique sont vraiment, irrésistibles… »

================================

Quiz express ==>

« As-tu fait semblant d’être malade pour sécher les cours ?
Jamais

Que grignotes-tu volontiers ?
Du chocolat.

As-tu déjà triché pour gagner au jeu ?
Oui, je déteste perdre.

As-tu l’impression d’être plus intelligent que tes potes ?
Oui.

Porterais-tu des lunettes pour voir à travers les vêtements ?
Oui.

T’arrive-t-il d’envier le garçon au bras de cette superbe fille…
Jamais.

T’es-tu déjà batu avec un inconnu ?
Oui.

Quel genre de film préfères-tu ?
Les films d’actions.

A quel pêché serais-tu incapable de renoncer ?
Gourmandise et orgueil.

Quel pêché t’énerve le plus chez les autres ?
Avarice et jalousie. »

============================
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie Gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Tom
» Biographie de Bill
» Biographie Georg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 dédié à Tokio Hotel :: Le Groupe :: • Biographie/Discographie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser